FAQ

Opsis TV est accessible partout dans le monde sur tout support connecté à Internet.

Une période d’essai gratuite de 7 jours vous est offerte. Ensuite Au delà de ces 7 jours, votre abonnement à Opsis TV sera de 5,99€ par mois ou 60€ par an.

Pour toute question concernant le fonctionnement du site, vous pouvez contacter directement le service clientèle d’Opsis TV à l’adresse suivante : contact@opsistv.com

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur le lien suivant pour le recevoir à l’adresse mail indiquée lors de votre inscription.
Réinitialiser votre mot de passe

Les pièces de théâtre sont proposées uniquement en streaming et en illimité sur le site d’Opsis TV par le biais d’un abonnement mensuel.

Il est possible de regarder Opsis TV sur votre télévision en branchant votre ordinateur directement sur la télévision. Munissez-vous pour cela d’un câble HDMI ou VGA selon les entrées dont vous disposez sur votre ordinateur.

Opsis TV sera également très prochainement disponible sur Fransat et bientôt sur les box des fournisseurs d’accès à Internet.

Il est possible de regarder Opsis TV sur votre Smartphone ou tablette en vous connectant directement au site http://www.opsistv.com

Les applications Opsis TV Android et iOS seront très prochainement disponible.

Oui, il suffit d’inscrire votre proche directement dans la rubrique « abonnement » d’Opsis TV et d’indiquer votre propre mode de paiement. Celui-ci recevra alors un mail qui lui permettra de se connecter à son compte utilisateur.

Opsis TV indique sur son site à quelle date et heure sera diffusé le prochain live. Lorsqu’une pièce de théâtre est diffusée en live, vous pouvez la regarder directement sur le site d’Opsis TV en cliquant sur le bouton « visionner ».

Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter.

Vous pouvez vous désabonner d’Opsis TV dans la rubrique « Mon compte » de la plateforme puis en cliquant sur le lien de résiliation dans la partie « votre abonnement ».

CONTACT US

Posez-nous vos questions, nous serons heureux d'y répondre le plus rapidement possible.

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?